Questions & Réponses
Le mariage aura lieu du Samedi 17 Mai (Cérémonie et réception), au Dimanche 18 Mai (Brunch)
Au Château d'Aveny : 1 Rue Pavée, 27630 Vexin-sur-Epte
Aucun dress code n'est imposé ! Liberté totale pour votre tenue !
Jusqu'à 4h ( et plus tard pour les plus courageux ! ).
Nous serons tristes de ne pas vous voir, mais merci de nous prévenir dès que possible via le formulaire RSVP ou en nous contactant. C'est très important de savoir si vous ne pouvez pas venir, afin de pouvoir nous organiser.
- Pour les gens qui dorment sur place : Arrivée à 15h (pour récupérer les clés de la chambre et s'installer)
- Pour les gens qui ne dorment pas sur place : Arrivée à 15h.45 maximum.
La cérémonie commencera à 16h pile ! :)
Oui, un parking est disponible et se situe dans le domaine du château (suivre les indications dans la rue en arrivant)
Non, prévoir un taxi ou une voiture (mais 0 alcool pour vous, si vous comptez conduire ! :D )
Si votre +1 est mentionné sur votre invitation, il est le bienvenu ! Sinon, merci de nous consulter.
Oui, les places à table seront attribuées à l’avance. Vous trouverez votre nom sur un plan de table à votre arrivée, ainsi qu’un marque-place à votre siège. Si vous avez des préférences ou des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous le faire savoir à l’avance. :)
Oui ! Nous avons privatisé la totalité du domaine.
Les places dans le château sont limitées, je vous conseille de réserver votre place le plus rapidement possible via le lien RSVP du site en cochant " je dors sur place ". Une chambre vous sera attribuée à votre arrivée.
L'hébergement sur place est payant (60€/personne). Voir détails sur RSVP.
Il existe aussi des gites et hôtels à proximité du château.
Oui ! Le lien est disponible sur le site en cliquant sur "Liste de Mariage"
Bien sûr, aucune obligation de nous offrir quoi que ce soit. Le plus beau cadeau c'est de venir partager ce moment avec nous ;) !
Bien sûr, nous acceptons tous les gestes d’attention avec plaisir !
Pour profiter pleinement de cette journée, nous avons décidé de la célébrer uniquement entre adultes. Merci de votre compréhension, et nous espérons que cela vous permettra de vous détendre et de profiter de la fête avec nous !
Il y aura quand même un seul enfant durant la cérémonie & le cocktail : notre petit Aaron.
Oui, des options végétariennes et véganes seront disponibles. Merci de nous prévenir à l’avance pour les régimes spécifiques en répondant aux questions dans le RSVP.
Merci de nous le signaler via le formulaire RSVP ou en nous contactant directement.
On préviendra le traiteur dans la foulée :)
Le repas sera servi à table pour la cérémonie et un buffet sera disponible pour le dessert.
Voici un aperçu :
15h à 15h45 : Accueil des invités
16h : Début de la cérémonie
18h à 20h : Cocktail (+ groupe de Jazz)
20h30 à 23h : Dîner
à partir de 23h : DJ TIME!
Oui, un photobooth sera disponible toute la soirée, ainsi qu'un groupe de Jazz pour le cocktails et un DJ pour la soirée.
Bien sûr, merci de nous prévenir à l’avance pour qu’on puisse organiser cela.